Forum d' AVEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour à tous

3 participants

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  timbre4949 Dim 6 Juil - 12:13

Il y a environ un mois, je me suis inscrite pour pouvoir faire évoluer mes différentes thématiques. Depuis je n'ai pas donné de nouvelles prise par "je ne sais trop quoi d'autre".
Aujourd'hui je viens me présenter auprès de vous. Je m'appelle Dominique, j'habite la région lyonnaise et je suis tout d'abord philatéliste. Comme j'aime particulièrement l'histoire j'ai bifurqué vers la thématique et en ce moment je travaille sur le Val de Loire patrimoine de l'Humanité. Je recherche des documents, des cartes téléphoniques des pin's, des magnets, des tickets d'entrée de château, des vieux livres d'histoire, des cartes postales et éventuellement des timbres (je crois que je les ai tous) sur ce thème.
J'ai aussi d'autres thèmes en préparation comme les "oiseaux de Buzin" où je ne cherche que les préoblitérés.
Pour l'instant c'est ce qui me vient mais je suis persuadée que nous pourrons discuter encore ensemble de ma thématique un peu compliquée mais pleine de passion.
J'espère pouvoir vous aider pour les vôtres mais j'avoue que je ne me suis pas encore penchée sur toutes vos demandes.
A bientôt
Dominique
timbre4949
timbre4949

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty bonsoir

Message  fred le dromois Lun 7 Juil - 23:58

bonsoir,

je dois avoir quelques cartes du Val de loire a vous proposer (voire quelques entrées de chateaux)
je jette un coup d'oeil et vous tiens au courant

a bientot

fred
fred le dromois
fred le dromois

Bonjour à tous Empty Bienvenue

Message  CHENAY Mar 8 Juil - 1:09

Bienvenue, tous les nouveaux membres sont les bienvenus et ils doivent absolument prendre le bon rythme dès le départ et faire macher le forum !!
au fait je suis Dominique (fille) de l'essonne ; il va falloir que l'on se différencie ; je veux bien m'appeler DOM de l'Esonne
Alors avis à tous
Dom de l'Esonne

CHENAY

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé