bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour à tous,
Victoire ! J'ai (enfin) réussi à entrer dans le forum. En fait c'est relativement simple. Comme je suis du genre "pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ..."
Pour les cpm, je suis une très mauvaise cliente, mais aussi une très....bonne cliente ! Elles me plaisent toutes.
mauvaise : on peut pratiquement tout me vendre, le bon... et (hélas) le moins bon
bonne : les cpm sont avant tout pour moi, des belles images
Mais il faut bien faire un choix
multivues
vues uniques avec de préférence un édifice médiéval
célébrités Jeanne d'Arc à Rouen, à Reims, à Orléans, par exemple.
Statistiquement, Jeanne d'Arc et Napoléon 1e sont les personnages les plus représentés !
Grâce au cpm, non seulement je découvre la France géographiquement mais aussi historiquement
Longue vie au Forum et à +
Victoire ! J'ai (enfin) réussi à entrer dans le forum. En fait c'est relativement simple. Comme je suis du genre "pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ..."
Pour les cpm, je suis une très mauvaise cliente, mais aussi une très....bonne cliente ! Elles me plaisent toutes.
mauvaise : on peut pratiquement tout me vendre, le bon... et (hélas) le moins bon
bonne : les cpm sont avant tout pour moi, des belles images
Mais il faut bien faire un choix
multivues
vues uniques avec de préférence un édifice médiéval
célébrités Jeanne d'Arc à Rouen, à Reims, à Orléans, par exemple.
Statistiquement, Jeanne d'Arc et Napoléon 1e sont les personnages les plus représentés !
Grâce au cpm, non seulement je découvre la France géographiquement mais aussi historiquement
Longue vie au Forum et à +
estelle- Nombre de messages : 16
Re: bonjour
Bravo Estelle!
Reste plus qu'à rejoindre le chat!!!!!
Reste plus qu'à rejoindre le chat!!!!!
nathalie- Nombre de messages : 11
cpm
Bonjour,
je dois avoir quelques cartes postales qui peuvent t'intéresser. je rentre samedi à Lyon, je regarde et je te tiens au courant.
A bientôt
Dominique du Rhône
je dois avoir quelques cartes postales qui peuvent t'intéresser. je rentre samedi à Lyon, je regarde et je te tiens au courant.
A bientôt
Dominique du Rhône
timbre4949- Nombre de messages : 4
Page 1 sur 1