Forum d' AVEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

nouvelles

Aller en bas

nouvelles Empty nouvelles

Message  timbre4949 Lun 13 Oct - 10:00

Bonjour à tous,

je , je ne viens pas souvenet sur le site et je profite de mes vacances pour faire le tour de vos messages. Merci à ceux qui m'ont répondu à mon message du mois de juillet.
Quoi de neuf en ce moment? j'ai fini ma thématique sur le Val de Loire et je vais la présenter au concours régional du 8 novembre à Ambérieu. Fred, j'accepte des billets d'entrée de château si tu en as. Cela fait la 5ème fois que je refais cette collection pourquoi pas une fois de plus?
A côté j'ai repris le patrimoine religieux en France mais là en philatélie uniquement donc les pièces sont beaucoup plus rares, mais avec de la persévérence j'y arrive, je fais surtout plaisir aux autres philatélistes de notre association car préparer de la classe ouverte n'est pas compris par tout le monde. Pour moi l'essentiel est de me faire plaisir et c'est le cas.
C'est pour cela que je m'informe sur les Oiseaux de Buzin. Quelque chose de tout à fait différent mais je trouve ces timbres tellement joli que j'ai envie d'en faire quelque chose .... quoi exactement pour l'instant je n'en sais rien. Mais il me manque tous les préoblitérés si toutefois vous en avez je suis intéressée.
Voilà toutes les nouveautés pour moi, je passe actuellement une petite semaine en Corse où il fait chaud (ça fait du bien par rapport au temps que nous avons à Lyon).

Dès que je pourrais je viendrais vous rejoindre.
A bientôt
Dominique du Rhône
timbre4949
timbre4949

Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : St Genis Laval
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser