Couchers de soleil
2 participants
Page 1 sur 1
Couchers de soleil
En Italie on collectionne assez peu ce type de cartes, meme quand elles se référènt à des precises localités.
Selon moi, la France est un Pays où il y a beaucoup de cartes (et maintenant je sais pourquoi: plus de 36.000 localités! ) - pour un nombre d'habitants juste un peu plus élévé des 56.000.000 habitants d'Italie environs - et beaucoup de collectionneurs.
J'aimerais offrir quelques "couchers de soleil" à Carine et j'aimerais qu'elle puisse me dire quels sont ses préférés, pour pouvoir améliorer ma connaissance de la thématique...
Dans l'espoir d'une réponse, je me complimente pour son nom, si joli !
Selon moi, la France est un Pays où il y a beaucoup de cartes (et maintenant je sais pourquoi: plus de 36.000 localités! ) - pour un nombre d'habitants juste un peu plus élévé des 56.000.000 habitants d'Italie environs - et beaucoup de collectionneurs.
J'aimerais offrir quelques "couchers de soleil" à Carine et j'aimerais qu'elle puisse me dire quels sont ses préférés, pour pouvoir améliorer ma connaissance de la thématique...
Dans l'espoir d'une réponse, je me complimente pour son nom, si joli !
enrica- Nombre de messages : 32
Re: Couchers de soleil
bonjour merci pour votre proposition je n'ai pas de preferences sur les couchers de soleil peut etre pouvons nous faire un echange si je possede dans mes cartes des themes que vous recherchez
cordialement carine
cordialement carine
carinehd- Nombre de messages : 2
Re: Couchers de soleil
Bonsoir Carine,
merci de votre réponse. C'est plus facile que ce que je pensais...
J'attend (faut-il une s? - je ne me souviens plus... ) votre proposition d'échange, ici ou par mail directe.
Ciao!
Enrica
merci de votre réponse. C'est plus facile que ce que je pensais...
J'attend (faut-il une s? - je ne me souviens plus... ) votre proposition d'échange, ici ou par mail directe.
Ciao!
Enrica
enrica- Nombre de messages : 32
Page 1 sur 1