Forum d' AVEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

A VOIR

2 participants

Aller en bas

A VOIR Empty A VOIR

Message  Jean Claude Lun 17 Nov - 18:21

Bonjour à tous,

Même si je travaille avec JP je respect son choix . Je pense que SCAss est un bon outil pour unir les gens avec leurs passions . Des persones peuvent avoir la même passion et la faire évoluée ensemble en donnant leurs idées , projet, et pourquoi pas en discuter autour d'un verre de l'amitié , si des personnes sont dans le même département se rencontrer serai bien , SCAss n'est pas un forum pour trouver ame soeur .

Bonne semaine à tous sunny
Jean Claude
Jean Claude

Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : Aulnay 93
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A VOIR Empty Re: A VOIR

Message  NADY Lun 17 Nov - 19:58

bonsoir Jean Claude,
Mais c'est déjà fait, j'ai rencontré Pierre Michel lors d'une bourse aux collections. J'ai également rencontré quelques membres qui étaient déjà mes correspondants lors de manifestations cartophiles.
Je pense rencontrer à nouveau Jacqueline lors du salon de la Carte Postale à FIGEAC 46 ; Pourquoi ne pas venir, le LOT est un dpt riche en sites à visiter et en gastronomie et en plus, cette manifestation se déroule pour le jeudi de l'ASCENSION
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Nady

NADY

Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : MOISSAC 82
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser