Forum d' AVEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

bonnes fêtes

+3
Marcelle
Jean-Pierre
jacqueline
7 participants

Aller en bas

bonnes fêtes Empty bonnes fêtes

Message  jacqueline Mer 24 Déc - 1:05

Bonsoir à tous les collectionneurs du SCASS

Je vous souhaite, par le biais du forum, un joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2009, santé, joie et bonheur pour vous et vos proches, et bien sûr plein de trouvailles pour vos collections.

A bientôt sur le net

Jacqueline

jacqueline

Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : CHER - CENTRE
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonnes fêtes Empty Re: bonnes fêtes

Message  Jean-Pierre Jeu 25 Déc - 19:43

A mon tour,
bonnes fêtes à l'ensemble des membres de SCAss. J'espère que le Père Noël vous a ramené plein d'objets de collection.
Vive SCAss, que je pense rebaptiser AVEC (Achetez, Vendez, Echangez des Collections). Alors AVEC nous en 2009???
JP
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Admin

Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : Pré St Gervais (93)
Date d'inscription : 03/01/2008

https://scass.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bonnes fêtes Empty Bonnes fête

Message  Marcelle Jeu 25 Déc - 22:47

Coucou tout le monde !

J'arrive un peu tard pour fêter un joyeux Noël, mais pour les voeux de bonne année, ça va....je suis dans les temps....

Hé non, Jean-Pierre, chez moi le (les) père Noël n'étant pas collectionneur, il me laisse choisir mes cartes Wink

Ceci dit, j'ai passé un bon Noël, et j'espère qu'il en a été de même pour vous tous.

A bientôt.

Marcelle
Marcelle
Marcelle

Nombre de messages : 24
Age : 78
Localisation : St Nicolas de Redon, 44 mais Bretagne :-)
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonnes fêtes Empty Re: bonnes fêtes

Message  Mamy Michelle Ven 26 Déc - 23:37

Bon Noël à toute l'équipe du Scass. Et merci à Jacqueline d'avoir donné le ton !

Mon Noël belfortain s'est bien passé, d'autant que mes Toulousains sont venus avec le bébé Timothée qui aura un an demain !

Pour les fêtes, j'ai fait la trève des confiseurs, et complètement laissé tomber la carte postale.

Alors bonne année à tous les membres, et bonne continuation !!
Amicalement. mamy Michelle

Mamy Michelle

Nombre de messages : 14
Age : 91
Localisation : Belfort -
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonnes fêtes Empty BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

Message  CHENAY Sam 27 Déc - 0:38

Bonsoir tout le monde

Je viens à mon tour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et une nouvelle année pleine de trouvailles. J'espère pour JP que la crise du club va passer plus vite que celle de la finance ...... mais à chaque crise il y a une leçon et un renouveau ..... alors laissons le temps faire son travail.
BONNE ANNEE 2009

Amitiés cartophiles à tous

DOM DE L'ESSONNE

CHENAY

Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : MASSY
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonnes fêtes Empty Bonne annee

Message  ENIDAN Sam 27 Déc - 18:50

Bonjour,

Je souhaite une bonne annee 2009 a tous les membres du SCASS.

Plein de trouvailles pour enrichir les collections de chacun, peut etre que cette annee les membres seront un peu plus actifs que l'an passe.

J'attends toujours des propositions pour enrichir ma collection de cartes geo, mais je n'ai rien vu venir. Pourtant beaucoup resident dans des regions differentes de la mienne.

Joyeuses fetes de fin d'annee

Nadine

ENIDAN

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonnes fêtes Empty bonnes fêtes de fin d'année

Message  NADY Dim 28 Déc - 14:07

bonjour à tous,
A mon tour de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Que cette nouvelle année vous apporte : santé, bonheur pour vous et votre entourage.
Il faut aussi souhaiter de belles découvertes pour les collections.
Pour la collection de Jean Pierre : je suis allée faire un tour sur sa nouvelle présentation : magnifique !
Je vais enfin pouvoir vous aider plus facilement.
Comme Ediran, je suis également ouverte à toute proposition concernant mes collections de CP : contour géographique de dpts, marchés, mairies, recettes ... (pour l'instant, je n'ai rien vu venir !!!)
A bientôt
Cordialement
Nady

NADY

Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : MOISSAC 82
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonnes fêtes Empty Re: bonnes fêtes

Message  Jean-Pierre Dim 28 Déc - 19:00

Bonjour Nady,
j'ai retrouvé dans mon stock à vendre une cinquantaine de cartes géos que je vous proposerais.
Plutôt que de les mettre 2 fois en ligne (1 fois sur l'email puis une autre fois sur Delcampe), je propose de les publier sur Delcampe, vous n'avez qu'à me mettre en alerte vendeur. Dans ce cas, vous serez déjà 3 en concurrence (Nadine, Nady et Jacqueline). Merci de me prévenir pas mail pour que je stoppe l'enchère, la première qui m'aura envoyé le mail aura la carte. Je stopperais moi même l'enchère. Evitons de payer la taxe Delcampe. Précision, la plupart sont des CP de la Côte d'Azur. Coté marchés, mairies, recette, ,je n'ai apparemment pas grand chose mais si j'en retrouve, je ne manquerais pas de vous prévenir.
Passez de bonnes fêtes de fins d'années.
Merci pour les félicitations pour le site. Ce n'est que le début. A bientôt sur SCAss ou AVEC (j'y songe de plus en plus)
Bonnes fêtes et bonne année 2009.
Jean Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Admin

Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : Pré St Gervais (93)
Date d'inscription : 03/01/2008

https://scass.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bonnes fêtes Empty Re: bonnes fêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser