Forum d' AVEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

FORUM EN DANGER

4 participants

Aller en bas

FORUM EN DANGER Empty FORUM EN DANGER

Message  fred le dromois Jeu 21 Mai - 20:27

bonsoir a tous,

je lance ce sujet pour relancer un peu ce forum qui me semble tres tres calme (et j'en suis le 1er responsable) Razz

donc quoi de neuf en ce mois de mai?

personnellement, c'est le meilleur mois de l'année, car en mai, on solde les congés : donc au programme, Lubéron (fait) et coté Vermeille ( a faire)!

Youpi!

coté carte, calme plat pour ma part, du moins coté tri et rangement, quelques acquisitions résiduelles!
mais je vais m'y remettre!!!


A+ tous


fred
fred le dromois
fred le dromois

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORUM EN DANGER Empty Re: FORUM EN DANGER

Message  Marie-Charlotte Sam 23 Mai - 23:37

Pour ma part, je suis en congés en ce moment, mais en plein travaux dans mon futur appart (je vais enfin sortir du garage de beau papa et belle maman). Alors les cartes postales ... c'est à gauche. J'en ai encore 3000 à mettre sur delcampe, mais pas le temps, pas la motivation. Sa attendra !!

A bientôt
Marie-Charlotte
Marie-Charlotte

Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORUM EN DANGER Empty fin des vacances

Message  fred le dromois Lun 1 Juin - 16:31

salut a tous,

fin de ma semaine de vacances sur Argeles
un plan ballade que je conseille a tous : cadaques, port ligat (maison de salvador dali entre autre) et surtout cap creus!
peut etre ou cartes pour le pere jp!

a+
fred le dromois
fred le dromois

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORUM EN DANGER Empty forum en danger

Message  estelle Mar 2 Juin - 13:18

Bonjour à tous,

Mais oui, tous ceux et celles qui comme Fred et Marie-Charlotte essayent de redonner vie au forum, ne se bousculent pas....
Je pourrais (presque) ajouter en tant que passionnée de l'histoire de France, tel Bossuet (à vérifier) du haut de sa chaire :
Madame se meurt !
Madame est morte !
("on" empoisonnait beaucoup sous le règne de Louis XIV)
J'en reviens donc au forum, pas de doute, il se meurt !!!
Mais mourra-t-il ?
C'est dommage.
Nous entrons dans la période vacances, attendons la rentrée d'automne.
Nous pouvons demander aux inscrits de voter : pour ou contre la fermeture du Forum ?
Mais ne nous faisons pas d'illusion : combien vont y participer ?
Réponse à Marie-Charlotte : les cartes de Paris et de Lourdes sont à mon avis, celles qui doivent être le plus vendues en France. Sur Delcampe, je ne vois pas grande possibilité. Tenez un exemple. J'ai une amie qui va une ou deux fois par an à Lourdes, et hop à chaque séjour, une petite carte. Je pourrais presque avoir un tourniquet de présentation, tant je possède de cartes de cette petite commune ! La photo de sainte Bernadette de son age tendre (elle gardait les moutons) jusqu'à la fin de sa vie, debout, assise, à genoux...
Réponse à Fred : mais oui, la France est belle, les cartes postales sont là pour en témoigner...
A bientôt

Estelle

estelle

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORUM EN DANGER Empty ouh, ouh

Message  fred le dromois Lun 15 Juin - 23:11

y a quelqu'un?? confused Sad
fred le dromois
fred le dromois

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORUM EN DANGER Empty forum

Message  jacqueline Dim 28 Juin - 23:23

Bonsoir à Tous,

Pour ma part, ce n'est pas encore la période des vacances, dans un mois seulement.
Pour l'instant, je suis très occupée par mes autres activités, notamment le conseil municipal, mais je n'oublie pas les cartes postales et je suis très en retard dans mon rangement.
Mon avis sur le forum : j'y viens de temps en temps, sans pour autant envoyer un message, mais je trouve sympa, d'avoir des petits messages de chacun de chaque coin de France.
Bonnes vacances à tous et je suis d'accord avec Estelle, il faut attendre la rentrée pour avoir les impressions de chacun
Amitiés
Jacqueline

jacqueline

Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : CHER - CENTRE
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORUM EN DANGER Empty Re: FORUM EN DANGER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser