Forum d' AVEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN PIERREEEEEEEEEEEEE !!!

4 participants

Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN PIERREEEEEEEEEEEEE !!! Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN PIERREEEEEEEEEEEEE !!!

Message  Marie-Charlotte Lun 14 Juil - 10:14

Et oui, aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire à Jean-Pierre. Tout les membres du Scass se joigne à moi pour cet évenement. Nous t'offrons un feu d'artifice ainsi qu'un défilé sur TF1.......... tu verra, en passant devant ta caméra tout les défilants tourneront la tête pour te regarder .... tongue (ok, c'est nulle, on a du te le faire une centaine de fois...je fini mon post et je sors Embarassed )

En tout cas nous te remercions pour tout les efforts que tu fait au quotidien pour que se site vive, et nous allons faire notre maximum pour le faire vivre nous aussi.

jocolor king jocolor king jocolor king

A trés bientôt

Marie-Charlotte
Marie-Charlotte
Marie-Charlotte

Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN PIERREEEEEEEEEEEEE !!! Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE JUSTE 37 MN DE RETARD

Message  CHENAY Mar 15 Juil - 1:39

Et oui il est 0H37 et je viens de faire un tour sur le site du scass (alors JP il y a du monde même la nuit sur le site) et je vois que c'était votre anniversaire le 14 ; alors je ne voudrais pas manquer à la tradition du JOYEUX ANNIVERSAIRE Twisted Evil et bon courage pour la suite
A bientôt

CHENAY

Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : MASSY
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN PIERREEEEEEEEEEEEE !!! Empty Merci à toutes les 2

Message  Jean-Pierre Mar 15 Juil - 21:59

Marie Charlotte, c'est trés sympa de t'être fait le porte parole de tous. Le défilé à vrai dire, ce n'est pas ma tasse de thé. A l'armée, j'aimais pas ça. Comprend pour un coureur à pied, marcher au pas, c'est quand même un comble. Moi quand je descend les Champs Elysées, c'est pour un autre défilé, le marathon de Paris.
Je n'ai pas eu la chance de défiler à Paris. J'ai juste défilé à Epinal devant le maire de l'époque qui était Philippe Seguin.
Je suis content aussi de retrouver ton vrai visage. Je pense que tu es un atout pour SCAss.

Dominique, merci aussi mais mieux vaut tard que jamais, c'est un dicton que je dit souvent car dans les temps actuel, il y a des personnes qui oublient. J'en connais quelques uns hors SCAss, de ma famille, qui ne se sont pas manifesté. Puis quand on va leur dire, c'est vrai JP il est du 14 juillet. Qu'on oublie un autre jour, va de soit mais le 14/07, c'est comme le 1er mai, j'ai un cousin qui est né ce jour là comme quoi, c'est assez coutume dans la famille de naitre un jour férié.

Marie Charlotte, tu t'es apperçu qu'il y avait un chat(miaou) dans le Forum. J'ai vu qu'il existait cette fonction je l'ai rajouté.
Je pense à la rentrée, donner des rendez vous dans ce chat. Exemple venez discuter demain à partir de 18 heures. Cela serait sympa d'échanger nos idées, de faire le point sur nos collectionset puis d'autres sujets. Des idées d'amélio du site.
Voilà, bonne soirée à toutes les 2, et un grand merci à vous , à Enrica, Catherine, Fred, Jean Claude et René qui m'ont tous souhaité comme vous un bon anniversaire.
A bientôt, peut être demain à 18 heures, sur le chat pouquoi pas???.
A + sunny
Jean Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Admin

Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : Pré St Gervais (93)
Date d'inscription : 03/01/2008

https://scass.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN PIERREEEEEEEEEEEEE !!! Empty CHAT

Message  CHENAY Mer 16 Juil - 23:34

ok pour ce genre de rv, mais pour moi (qui suis à mon compte) 18h c'est trop tôt !!
bonne soirée

CHENAY

Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : MASSY
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN PIERREEEEEEEEEEEEE !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN PIERREEEEEEEEEEEEE !!!

Message  Jean-Pierre Mer 16 Juil - 23:38

Bonsoir Dominique,
j'ai dit 18 heures mais cela pourra être plutard et pourquoi pas au départ le week end.
J'analyserai la situation de chacun.
Bon, je vous laisse Sleep
Jean Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Admin

Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : Pré St Gervais (93)
Date d'inscription : 03/01/2008

https://scass.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN PIERREEEEEEEEEEEEE !!! Empty anniversaire

Message  fred le dromois Sam 19 Juil - 0:18

bon anniversaire jean-pierre,

on s'est expliqué recemment suite a certains echanges houleux Smile,
merci pour m'avoir fait connaitre certains membres emminents de ce site que j'apprécie particulierement!

bonne idée que cette idée d'essayer les membres pour un chat a une date précise.

a bientot

fred
fred le dromois
fred le dromois

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN PIERREEEEEEEEEEEEE !!! Empty CHAT

Message  CHENAY Sam 19 Juil - 1:46

OK mais il ne faut pas tenir compte des cas particuliers, si un horaire convient au plus grand nombre, il faut le prendre ; car à vouloir faire plaisir à tout le monde on ne fait plus rien ; si déjà tous les membres se connectaient sur le forum cela serait déjà parfait.
Bon we, je vais aller me reposer à la campagne, et là bas c'est le fin fond du bout du bout du monde et du poitou car internet ça passe pas et même le portable, il faut se mettre en dehors de la maison sinon niet !! mais je vais en profiter pour écrire avec un bon vieux stylo à Estelle qui est en vacances et qui sera ravie de recevoir du courrier "normal" dans une enveloppe avec un beau timbre et des belles cartes postales à l'intérieur.
DOM DE L'ESSONNE

CHENAY

Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : MASSY
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN PIERREEEEEEEEEEEEE !!! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN PIERREEEEEEEEEEEEE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser