JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDE
3 participants
Page 1 sur 1
JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDE
Et 1 an de plus !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDE
Marie-Charlotte
Marie-Charlotte
Marie-Charlotte- Nombre de messages : 28
1 an de plus
Bon et heureux anniversaire à Claude.
Le temps passe trés vite. Mais la ou tu vit, je sais que tu en profites bien.
50 mètres de la mer à la Réunion. Tu es un veinard.
Demain, c'est Mamy Michelle qui prend 1 an de plus.
Jean Pierre
Le temps passe trés vite. Mais la ou tu vit, je sais que tu en profites bien.
50 mètres de la mer à la Réunion. Tu es un veinard.
Demain, c'est Mamy Michelle qui prend 1 an de plus.
Jean Pierre
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDE
Marie Charlotte et Jean Pierre, merci d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire.
Je réponds en retard car je suis arrivais par hasard sur la page du Forum. Mon apprentissage se fait peut à peu. Je suis allais quelquefois sur le Chat, mais même avec que seulement 2 heures de plus qu'à la Métropole cela n'est pas évident d'avoir quelqu'un. Bientôt, lorsque vous allez passer à l'heure d'hivers, le décalage sera de 3H, dur dur pour communiquer.
Pour vous donner des nouvelles de la Réunion, il faut vous dire que le volcan recommence à faire des siennes. Mais rien de bien méchant pour le moment. Hier on à vue Maman baleine et son baleineau s'amuser à 80m du bord de notre petite plage, c'est magnifique. Je languis le W.E pour aller à la brocante comme on dit ici afin de trouver la perle rare, mais c'est dur. Allez je vous dis à bientôt, amicalement Claude.
Je réponds en retard car je suis arrivais par hasard sur la page du Forum. Mon apprentissage se fait peut à peu. Je suis allais quelquefois sur le Chat, mais même avec que seulement 2 heures de plus qu'à la Métropole cela n'est pas évident d'avoir quelqu'un. Bientôt, lorsque vous allez passer à l'heure d'hivers, le décalage sera de 3H, dur dur pour communiquer.
Pour vous donner des nouvelles de la Réunion, il faut vous dire que le volcan recommence à faire des siennes. Mais rien de bien méchant pour le moment. Hier on à vue Maman baleine et son baleineau s'amuser à 80m du bord de notre petite plage, c'est magnifique. Je languis le W.E pour aller à la brocante comme on dit ici afin de trouver la perle rare, mais c'est dur. Allez je vous dis à bientôt, amicalement Claude.
Claude974- Nombre de messages : 3