Forum d' AVEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LA TAXE DELCAMPE SUR CONFIRMATION ADRESSE

+3
fred le dromois
Jean-Pierre
ENIDAN
7 participants

Aller en bas

LA TAXE DELCAMPE SUR CONFIRMATION ADRESSE Empty LA TAXE DELCAMPE SUR CONFIRMATION ADRESSE

Message  ENIDAN Mar 23 Sep - 18:03

Bonjour,

Nous sommes quelques uns a vendre nos surplus de cartes sur DELCAMPE, que pensez vous de la taxe demandee pour confirmation de notre adresse.

En ce qui me concerne, je refuse de payer 5 € - mes evaluations sont suffisamment bonne pour me servir de reference.

Si tout le monde est oppose, Delcampe trouvera ou autre solution ou abandonnera son projet.

Bonne journee

Nadine DAL PIN

ENIDAN

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TAXE DELCAMPE SUR CONFIRMATION ADRESSE Empty Un scandale

Message  Jean-Pierre Mar 23 Sep - 21:14

Proprement scandaleux cette méthode pour confirmer une adresse et le pire c'est que j'ai vu des Delcampeurs déjà avec le symbole d'adresse confirmée. Le critère reste à mon sens l'évaluation, je me bas souvent par rapport à cela, lorsque j'achète à une personne que je ne connais pas. L'adresse confirmée quelle invention!!
Bonne soirée JP
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Admin

Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : Pré St Gervais (93)
Date d'inscription : 03/01/2008

https://scass.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA TAXE DELCAMPE SUR CONFIRMATION ADRESSE Empty la taxation

Message  fred le dromois Mar 23 Sep - 22:42

un taxe de plus ou de moins dans ce pays de taxe et surtaxe, ca se verra si peu Twisted Evil
fred le dromois
fred le dromois

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TAXE DELCAMPE SUR CONFIRMATION ADRESSE Empty Taxe Delcampe

Message  enrica Jeu 9 Oct - 21:13

Personnellement, ayant expérimenté un achat assez important avec une personne qui s'est réfusée de me donner son nom et addresse réels - elle vendait sous le nom d'une amie et j'ai eu pas mal d'histoires et de tracas avec tout cela car elle voulait l'argent san me donner aucun reinsegnement sur son idéntité - je ne voit pas si mal que ces données soient vérifiées.

Delcampe aurait pu certainement demander un montant moins haut mais... En tout cas, pour l'instant, il y a pleine liberté, donc...

Bon soirs à tous et à toutes!
enrica
enrica

Nombre de messages : 32
Age : 78
Localisation : Italia, Piemonte: alentours de Torino (Turin)
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TAXE DELCAMPE SUR CONFIRMATION ADRESSE Empty Delcampe

Message  timbre4949 Lun 13 Oct - 10:05

Bonjour,

personnellement je l'ai payée, et j''ai l'impression de vendre un peu plus. Est ce que ceci vient de cela? je n'en ai aucune idée mais pour l'instant ça marche et je ne regrette rien.
Dominique du Rhône
timbre4949
timbre4949

Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : St Genis Laval
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TAXE DELCAMPE SUR CONFIRMATION ADRESSE Empty Merci Dominique...

Message  enrica Lun 13 Oct - 12:20

... pour ton message à ce sujet.

Je voudrais devenir une bonne vendeuse, étant donné que je ne suis pas de tout capable de vendre, et tout petit renseignement sur cette activité semble m'aider, ou mieux, me reconforter... (est-ce-que ce verbe existe? mah! Embarassed ).

Je suis en train d'expérimenter la vente en France (j'ai plus ou moins 50 cartes à vendre) et je suis très curieuse de voir ce qui va se passer... Rolling Eyes

Oui, pour moi c'est plus ou moins un jeu mais meme lorsq'on joue on aime gagner!!!

Bonne semaine!
Enrica
enrica
enrica

Nombre de messages : 32
Age : 78
Localisation : Italia, Piemonte: alentours de Torino (Turin)
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TAXE DELCAMPE SUR CONFIRMATION ADRESSE Empty TAXE DELCAMPE

Message  carinehd Mer 15 Oct - 20:14

Bonjour
En ce qui me concerne je refuse aussi de payer la taxe les évaluations prouvent le sérieux ou non du vendeur et le controle de l'adresse ne me semble pas utile
Bonne Soirée Carine

carinehd

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA TAXE DELCAMPE SUR CONFIRMATION ADRESSE Empty Re: LA TAXE DELCAMPE SUR CONFIRMATION ADRESSE

Message  araviski Lun 26 Aoû - 18:52

Je n'ai pas payé non plus, je vends bien trop peu, après pour un vendeur professionnel je peux comprendre l'intérêt, mais Delcampe se rémunère déjà sur les ventes et devrait proposer ce service gratuitement, au moins aux vendeurs qui lui ont déjà rapporté !

araviski

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA TAXE DELCAMPE SUR CONFIRMATION ADRESSE Empty Re: LA TAXE DELCAMPE SUR CONFIRMATION ADRESSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser