Forum d' AVEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Jean Claude Mar 7 Oct - 7:09

Bonjour à tous,

Voilà ici Jean-Claude 54 ans divorcé 2 filles Marjorie 24 ans Noemie 22 ans . travail avec Jean-Pierre chez Citroën, passionné sur l'histoire Empire 1914-1918 1939-1945
Je suis menbre d'honneur de la Sociéte Napoléonienne Internationnale et délégué pour le 93 des Amis du Patrimoine Napoléonien , aime les restos , visites de sites historiques , danser en boite , ballade , soirée dans la bonne humeur ,faire les brocantes. signe du zodiac LION ascendent LION mais je suis cool

Bonne journée tous Razz
Jean Claude
Jean Claude

Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : Aulnay 93
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Presentation

Message  ENIDAN Mar 7 Oct - 10:59

Bonjour a tous,

Je m'apelle Nadine, je viens d'avoir 68 ans, je suis retraitée et fort contente de l' être apres 42 ans de bons et loyaux service dans mon ex entreprise. Je suis mariee depuis 42 ans avec le meme mec. Nous allons feter cela bientot. Nous avons 2 enfants Isabelle et Veronique, et quatre petits enfants Morgane, Quentin, Tiffany et Alexia (d'ou mon peudo sur delcampe MQTA).
J'ai commence a collectionner les cartes postales pour occuper mon temps libre lors de ma pre - retraite, cartes de ville avec leur blason, mais ce theme s'est revele rapidement dificile a faire evoluer. Ensuite j'ai repondu a des annonces dans des journaux et chercher des cartes pour satisfaire les demandes. Je me suis prise au jeu et j'ai commence ma collection de cartes a contours geographiques de departements. Au debut comme tout le monde je pensais chercher une carte par departement, puis je me suis aperçue qu'il y avait des editeurs différents, des presentations différentes, bref maintenant je suis à la tête d'une collection de 6000 cartes environ. Mes plus anciennes datent de 1900, les plus recentes de 2008.
Pour enrichir ma collection, je visite les bourses aux collections, les brocantes, les tourniquets, Delcampe. En dehors de cela j'aime beaucoup les marches en forêt, cela tombe bien j'habite en lisière de la forêt de Compiegne. Les voyages en France et à l' etranger. Lors de mes deplacements, je cherche des cartes pour mes correspondants qui sont assez nombreux et collectionnent toutes sortes de themes. Multivues, geos, eglises, mairies, halles, marches, capitale de..., personnalites, certains se reconnaitrons dans ma description.

Ni mon mari ni moi ne cherchons de cartes de notre village natal (Vichy pour moi, Paris pour lui).

Bonne journee
A tous

Nadine

ENIDAN

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 7 Oct - 15:24

Coucou!

Nicolas, bientôt 24 ans, pur Vosgien, je suis technicien dans un bureau d'études d'assainissement à Nancy. Je vis en couple dans le 88, en limite avec le 54.

Je collectionne des cartes du secteur des Vosges-Saônoise (sud du département 88, limite Haute-Saône), sur quelques communes. Je recherche principalement celles qui se rapportent aux moulins, scieries ou usines ; mais aussi quelques autres selon mes inspirations et mes envies!

Je suis pêcheur dans nos ruisseaux et rivières de moyenne montagne (truites à gogo Cool ), j'aime tout simplement me promener, j'aime observer la nature, en clair j'ai des activités simples Exclamation
Je fais des recherches sur l'histoire locale et je suis en train de faire des recherches généalogiques pour mon arbre et celui de ma copine.

Voilà un ptit résumé Wink

Bonne journée

Nico

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» blabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser