Forum d' AVEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nouvelle collection

2 participants

Aller en bas

Nouvelle collection Empty Nouvelle collection

Message  nathalie Jeu 6 Nov - 17:33

Bonjour à tous!
rebonjour pour ceux qui sont passés par les commentaires au message de Gisèle!

Ca y est, je tiens mon thème de cp! bounce Je vais enfin pouvoir me régaler!!! Razz
Voici le descriptif:
CPM uniquement, représentant une demeure ou la dernière demeure d'un personnage célèbre.
Attention! Sur le recto, doit apparaître ce personnage en dessin, image, photo, peinture.....
J'attends vos propositions.
Si vous en possédez à des prix raisonnables (je commence Evil or Very Mad ) donnez moi le numéro de sa vente dans Delcampe pour vous éviter de rescanner ou envoyez moi un scan si vous ne l'avez pas encore mis en vente!
A bientôt, de vos nouvelles!
nathalie
nathalie

Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : La Garnache , Vendée
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection Empty CELEBRITES

Message  NADY Jeu 6 Nov - 22:01

Bonsoir,
On s'est un peu fâchée lors d'une transaction DELCAMPE mais je tenais tout de même à répondre à votre message.
J'ai une liste commune à 7 correspondants (dont Jacqueline du SCAss et moi même) sur ce sujet.
Je trouve dans ma région des CP superbes sur ce sujet éditées souvent par APA POUX et surtout "les AUTHENTIQUES et les IMAGINAIRES".
Je peux vous adresser cette liste par messagerie et vous pourrez juger du travail de recherches effectué et l'aide précieuse apportée par divers correspondants.
J'ai peut être une CP sur DELCAMPE d'une célébrité (voir dans le DPT 32)
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Nady

NADY

Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : MOISSAC 82
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection Empty Re: Nouvelle collection

Message  nathalie Ven 7 Nov - 21:14

Bonsoir Nady.
Concernant notre différent, pour moi c'est du passé.
Merci pour votre proposition, c'est sympa. Ce qui m'ennuie c'est que débutant, ma contribution à la liste ne se fera pas tout de suite. Je pars vraiment de zéro. Cependant, si cela ne gêne pas, j'accepte volontiers tout en vous fournissant les références de mes futures trouvailles. Plus on est et plus on a de chance d'étoffer la liste.
Je me suis rendue dans votre boutique delcampe mais pour le 32, je vais voir cet été, car tous les ans je campe à Auch et parcours le Gers à la recherche de mes ancêtres. En attendant, je vais commencer par le 85.
Bonne soirée
Cordialement
Nathalie
nathalie
nathalie

Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : La Garnache , Vendée
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection Empty AIDE A VOTRE COLLECTION

Message  NADY Ven 7 Nov - 21:57

Bonsoir Nathalie,
Tout d'abord je constate que l'été nous sommes voisines, le GERS étant limitrophe de mon dpt.
Demain matin, je vais dans l'AUDE. Je vais en profiter pour faire un tour dans le 66 et ensuite, j'irais dans le 13 chez la soeur de mon ami. Je ne vais rentrer que le 17.
C'est dommage, dimanche j'ai acheté 7 CP à MURET concernant CL ADER, à savoir, j'en aurais acheté 8 !
Je vais tout de même vous adresser la liste commune pour les célébrités (7 collectionneurs).
Jacqueline du SCAss est évidemment le n° 18. et je suis le 82.
Cette liste déjà avancée vous aidera très certainement.
J'ai également fait des recherches pour mes ancêtres. J'ai de la chance car mon père est natif de MOISSAC et ma mère d'une petite commune voisine. La famille n'a pas beaucoup bougé. (une partie dans le 47 et une autre dans le 46). J'ai réussi a trouver environ 500 ancêtres ! J'ai cessé les recherches depuis longtemps car il me faut chercher dans les archives notariales (archives conservées localement par certains notaires).
J'ai de la chance car mon nom de naissance ( SOULDADIE ) est peu répandu.
Je vous adresse la liste des célébrités dans la messagerie traditionnelle. (certains correspondants ne m'ont pas donné leur mise à jour)
Je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement
Nady

NADY

Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : MOISSAC 82
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection Empty Re: Nouvelle collection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser