Forum d' AVEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

logo

5 participants

Aller en bas

logo Empty logo

Message  estelle Lun 12 Jan - 11:44

Bonjour à tous,

Merci beaucoup....mesdames les critiqueuses !

Je suis une des RARES à essayer d'épauler Jean-Pierre

Je luis avais suggéré un logo en forme d'arc en ciel. Les couleurs, le centrage n'était pas ma priorité.

Il n'a pas corrigé mon projet et l'a adopté tel quel. Disons qu'il a tellement de choses en tête, que cela lui a échappé.

Mesdames les critiqueuses, je vous laisse le soin d'améliorer mon projet.....

Estelle

estelle

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

logo Empty LOGO

Message  NADY Lun 12 Jan - 18:32

Bonjour Estelle,
Si on critique, c'est bien une preuve qu'on est pas passive devant ce que fait Jean Pierre !
Mon avis : logo mal centré et couleurs mal accordées.
Pour arriver à centrer, je pense que Jean Pierre devrait écrire ACHATS en plus gros et ensuite, réduire ventes et ainsi de suite ...pour enfin finir par collections en plus petit. Il devrait également conserver le même couleur mais en dégradé (achats plus clair .... et enfin, collections en plus foncé). Une idée de couleur : pourquoi pas partir d'un parme pour finir par un violet soutenu. (ou même une autre couleur)
Voilà mon idée. J'attends votre avis.
Bonne journée à tous.
Amicalement
Nady

NADY

Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : MOISSAC 82
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

logo Empty Re: logo

Message  Jean-Pierre Lun 12 Jan - 20:40

Bonjour Mesdames,
avant tout, je vais sans doute avoir des propos assez durs.
Premièrement, comme l'a dit Estelle, je n'ai pas réalisé ce logo. J'en avais proposé un pas de réponse (premier message), Estelle m'en a gentiment proposé un autre. Je l'ai présenté à ma fille de quatorze ans qui paradoxalement avait fait le logo de SCAss en Gif. Sa réponse a été trés positive, je cite, "Papa ça fait style". C'est super. J'ai même validé le logo avec elle dans le Forum.
Donc, si je juges vos réponses et celle de ma fille sur le centrage, et bien mesdames, je peux dire que vous êtes rétro.
De plus, avec mon nouveau site, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de SCAss ou d'AVEC de toute façon comme je l'ai dit et me l'a répété une autre membre ça ne sert à rien d'avoir un tel site par conséquent, j'abandonne définitivement la responsabilité. Je voulais reprendre avec des idées neuves et ça casse. Bon, je garderais avec vous des relations de cartophile, échange, achat et vente, mais pour moi webmaster de cette association de m... non merci.
Jean Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Admin

Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : Pré St Gervais (93)
Date d'inscription : 03/01/2008

https://scass.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

logo Empty votre réponse

Message  NADY Lun 12 Jan - 22:25

bonsoir,
Mon message était tout simplement pour donner des idées.
Je ne suis pas à la retraite, je n'ai pas toujours le temps d'aller voir ce qui se dit sur ce site, désolée !
Si cela vexe, je vais dès à présent m'abstenir de donner mon avis.
Bonne soirée
Nady

NADY

Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : MOISSAC 82
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

logo Empty LOGO

Message  CHENAY Mar 13 Jan - 2:56

Bonsoir tout le monde,
Je voudrais juste rappeler qu'un forum ne sert pas à s'eng....., ni à dire que le SCASS ou AVEC c'est une association de M....., mais à donner à chacun des renseignements, des tuyaux, des dates d'expos ou de brocante etc.... J'ai l'impression que JP est trop stressé dans la journée par ses soucis de travail (ce que je comprends facilement) et qu'il se lâche sur le forum, sur ceux qui en plus essaient de l'aider. JP lorsque l'on veut faire une association, il faut accepter les remarques des autres, surtout lorsqu'elles sont positives. Dans les messages il n'y a que des choses qui permettent d'avoir un logo sympa. Pourquoi prendre la mouche dès que l'on dit que ce serait mieux comme si ou comme ça. C'est un travail d'équipe, voilà tout. Moi aussi j'avais des idées pour le logo mais je me garderais bien de les donner, car je ne voudrais pas déranger.
Ce forum est devenu du n'importe quoi et j'y reviendrai lorsque le vent soufflera moins fort !!! si un jour cela ne se transforme pas en tsunami !! affraid
Bonne soirée à tous

CHENAY

Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : MASSY
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

logo Empty LOGO encore et encore.....

Message  Marcelle Mar 13 Jan - 16:53

Re...

Nady, je n'avais pas vu ton post lorsque j'ai suggèré un dégradé de couleurs...Pourquoi pas le violet, j'aime bien aussi, mais quelque soit le choix, il y aura toujours quelqu'un à qui ça ne plaira pas ...les goûts et les couleurs !

La fille de Jean-Pierre, 14 ans, aime cette présentation ??? Remettons-nous en cause, il plait peut-être plus aux jeunes.???

Dominique cheers un forum n'est pas fait pour se crêper le chignon. Hélas, il me semble que ça finit souvent comme ça.
Après ça, on s'étonne qu'il y ait des guerres..... pale

Soyons cools et tout ira mieux..

Marcelle qui rêve encore à un monde meilleur Very Happy Wink Very Happy
Marcelle
Marcelle

Nombre de messages : 24
Age : 78
Localisation : St Nicolas de Redon, 44 mais Bretagne :-)
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

logo Empty Méa culpa

Message  Jean-Pierre Mar 13 Jan - 21:09

Bon OK,
je me suis énervé et je m'en excuse auprès de tous. J'ai pas mal de problème en ce moment avec le travail. J'ai un hiérarchique tyrannique que la crise économique rend fou. J'ai du un peu déteindre sur lui pour la gestion de ce forum.
J'attends donc toutes vos propositions pour ce fameux logos, finies bien sur car je n'ai pas le temps de les fignoler. Je lance donc le concours de logo. Ensuite on votera.
Précisions: Le logo ci dessus sera hors concours. A moins que notre amie Estelle nous l'arrange.
Allez à vos ordis comme nous l'a dit la belle Marie Charlotte.

Et encore toutes mes excuses pour m'être emporté.
Nous allons repartir ensemble.
Jean pIERRE
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Admin

Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : Pré St Gervais (93)
Date d'inscription : 03/01/2008

https://scass.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

logo Empty Re: logo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser