logo
3 participants
Page 1 sur 1
logo
Bonjour à tous,
Je viens de terminer le projet initial du logo "avec". Centré. Couleurs de l'arc en ciel. (5/7)
Je suis prête à vous le présenter
Vous me dites ce que vous en pensez ?
D'accord ?
Estelle
Je viens de terminer le projet initial du logo "avec". Centré. Couleurs de l'arc en ciel. (5/7)
Je suis prête à vous le présenter
Vous me dites ce que vous en pensez ?
D'accord ?
Estelle
estelle- Nombre de messages : 16
Re: logo
Bonsoir à tous,
Merci à Estelle, le logo me plaît bien.
Je ne suis pas suffisamment experte en informatique pour vous proposer quelque chose et à vrai dire j'ai de moins en moins de temps libre
Bonnes collections à tous
A bientôt
Jacqueline
Merci à Estelle, le logo me plaît bien.
Je ne suis pas suffisamment experte en informatique pour vous proposer quelque chose et à vrai dire j'ai de moins en moins de temps libre
Bonnes collections à tous
A bientôt
Jacqueline
jacqueline- Nombre de messages : 6
Re: logo
Bonsoir Estelle,
pouvez vous SVP, me renvoyer le logo pour que je puisse le mettre en ligne merci
Désolé pour le retard mais ces derniers temps, je me suis consacré à mon nouveau site.
J'y ai inclu toutes les listes de mes cartes qui étaient sous DFCP et fait des liens vers les listes de DEURCP, tout cela car je ne peux plus mettre à jour DFCP car ALICE a supprimé les accès vers mon site.
Voici un lien vers mon site
http://sites.google.com/site/tourdumondeencpm/Home
Bonne soirée
Jean Pierre .
pouvez vous SVP, me renvoyer le logo pour que je puisse le mettre en ligne merci
Désolé pour le retard mais ces derniers temps, je me suis consacré à mon nouveau site.
J'y ai inclu toutes les listes de mes cartes qui étaient sous DFCP et fait des liens vers les listes de DEURCP, tout cela car je ne peux plus mettre à jour DFCP car ALICE a supprimé les accès vers mon site.
Voici un lien vers mon site
http://sites.google.com/site/tourdumondeencpm/Home
Bonne soirée
Jean Pierre .
Page 1 sur 1