Forum d' AVEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Carte à vendre !!!

5 participants

Aller en bas

Carte à vendre !!! Empty Carte à vendre !!!

Message  Marie-Charlotte Jeu 5 Mar - 9:13

Sa y est, je viens d'acheter mes premières "drouilles" .... 3500 !! pas mal non !! J'ai recu le premier lot hier, j'attends le reste avec impatience en esperant qu'il y aura ne serais-ce qu'une seule petite carte de Jaillans, le reve !!
Enfin bref, laisser moi vos demandes particulière, comme sa en même temps que je les trierais je pourrais essayer de trouver à chacun ce qui peut l'interesser.
Bonne journée.

Marie
Marie-Charlotte
Marie-Charlotte

Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte à vendre !!! Empty cartes a vendre

Message  ENIDAN Sam 7 Mar - 17:00

Bonjour Marie Charlotte,

Bon courage pour le tri, je suis peut etre interesssee par des cartes de vos lots.

Je recherche des cartes a contours geographiques de departements, des multivues avec blason, ou des multivues avec le portrait, la statue d'une personnalite.

Si vous avez ce genre de cp, faites moi signe. Surtout pas d'envoi sans mon accord. A combien vendez vous les cartes.

Vous avez le temps de me faire des propositions, je pars en voyage a la fin de la semaine prochaine pour 10 jours.

Merci de penser aux membres du SCASS.

Bonne journee

Nadine / ENIDAN

ENIDAN

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte à vendre !!! Empty Re: Carte à vendre !!!

Message  Marie-Charlotte Sam 7 Mar - 19:13

Bonjour,

Concernant les multivues malheureusement je ne pense pas pouvoir vous aider. Ce sont des CPA, et a priori il n'y aurait pas ce type de cartes.

Par contre des cartes avec des statues sa j'ai. Si vous etes interessée communiquer moi votre mail, le miens est : duc.marie@wanadoo.fr
Je vous enverrez des scans de mes cartes, ou bien vous pouvez consulter ma boutique delcampe (pseudo : mariecharlotte1985). Si une carte vous interesse dite le moi et je la sortirais de Delcampe.

Toute mes cartes sont à 2 € sur delcampe (peut etre que c'est trop, peut etre pas assez, peut importe, c'est 2€). Et je les vends 1.50 € pour les membres du Scass (sans passer par Delcampe bien evidement).

Cordialement
Marie-Charlotte
Marie-Charlotte

Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte à vendre !!! Empty LOT DE DROUILLE

Message  CHENAY Dim 8 Mar - 23:43

Bonsoir

Pour un début de lot vous ne lésinez pas, 3500 c'est bien, vous allez avoir de quoi vous occuper. De mon côté je ne fais que la carte moderne, alors dès que vous aurez ce type de carte n'hésitez pas à me le dire.

Bonne soirée
A bientôt
DOM DE L'ESSONNE

CHENAY

Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : MASSY
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte à vendre !!! Empty cartes de marie charlotte

Message  ENIDAN Jeu 12 Mar - 19:13

Bonjour,

Merci pour votre reponse, mais je cherche plutot des cartes modernes. Je suis allee voir votre boutique et il n'y a rien qui m'interesse.

Bon tri et bonnes ventes sur DELCAMPE

Bonne soiree

Nadine

ENIDAN

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte à vendre !!! Empty votre lot de drouille

Message  fred le dromois Dim 12 Avr - 13:39

bonjour,

si vous avez des CPA des villes/villages suivants ; je suis peut etre interessé :
etoile sur rhone 26
valence 26
dijon 21
arc sur tille 21

bon dimanche

fred
fred le dromois
fred le dromois

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte à vendre !!! Empty Drouille

Message  Marie-Charlotte Dim 12 Avr - 17:14

Bjr Fred.

J'en ai une seule de Valence, aucune d'étoile sur rhone, et dijon je doit avoir sa. Je trie tout sa, je scann et j'essaye de vous envoyer tout sa par mail demain au plus tard.

Bon week end

Marie
Marie-Charlotte
Marie-Charlotte

Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte à vendre !!! Empty CPA à vendre

Message  Marcelle Mar 21 Avr - 23:18

Bonsoir Marie Charlotte,

Tout d'abord, puis-je me permettre de te tutoyer ? Very Happy Tu es plus jeune que mes enfants....

Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue sur AVEC et sur le forum. J'ai découvert que tu t'étais lancée dans la vente. Je suis donc allée jeter un oeil sur tes cartes, mais hélas je n'ai rien vu qui puisse m'intéresser. Par contre, si tu as dans ton paquet, des lavandières (laveuse, buandières, etc...) et des lavoirs, fais-moi signe, ça peut m'intéresser....: mg_gauduchon44@orange.fr

En ce qui concerne tes descriptions, n'hésite pas à préciser dans le titre "animée", "attelage" "voitures".....Un autre petit truc que j'ai testé. Je ne sais pas comment tu fais, mais j'ai remarqué qu'il est parfois préférable d'archiver une carte et de la remettre en cliquant sur "vendre un objet similaire". Elle passe alors en nouveauté et tu as peut-être plus de chance de la vendre.

Sinon, comme Estelle, Nadine, Jean-Pierre et d'autres, je suis plus branchée "cpm", et notamment les multivues des villes et surtout des villages de France et les cartes géos...

A bientôt

Marcelle

Spoiler:
Marcelle
Marcelle

Nombre de messages : 24
Age : 78
Localisation : St Nicolas de Redon, 44 mais Bretagne :-)
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte à vendre !!! Empty Re: Carte à vendre !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser