Forum d' AVEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Delcampe et sa vérification d'adresse.

2 participants

Aller en bas

Delcampe et sa vérification d'adresse. Empty Delcampe et sa vérification d'adresse.

Message  Marcelle Mer 5 Nov - 14:21

Encore moi.....

Comme vous le savez tous, ou du moins tous ceux qui vendent ou achètent sur Delcampe, ce site nous a demandé de vérifier notre adresse moyennant la modique somme de 5 €. Comme beaucoup je ne suis pas d'accord et je ne l'ai pas fait, estimant que le nombre de mes évaluations positives suffisent.....

Hier soir, une de mes cp en vente se terminait et voilà les coordonnées de l'acheteur : Miss Gédéhon adresse : ici 12345 Chez moi.
Je lui ai envoyé ma demande de paiement. Son adresse e-mail doit être bonne puisque le message n'est pas revenu. Je pense que ce membre veut par là, montrer son mécontentement vis à vis de Delcampe....affaire à suivre. Comme ce membre a déjà acheté chez Nady, par exemple, si problème, j'essaierai d'obtenir ses coordonnées....De toute façon, c'est une cp à 0.60 et s'il n'y a pas de paiement, je la remets en vente.

Affaire à suivre.
Marcelle
Marcelle

Nombre de messages : 24
Age : 78
Localisation : St Nicolas de Redon, 44 mais Bretagne :-)
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Delcampe et sa vérification d'adresse. Empty ADRESSE FANTAISISTE SUR DELCAMPE

Message  NADY Mer 5 Nov - 20:42

Bonsoir Marcelle,
Pas de crainte Marcelle, il me semble que cet acheteur est sérieux mais comme toi, j'ai fait un bon sur ma chaise en voyant l'adresse.
Il y a des gens qui ont un drôle sens de l'humour.
BONNE SOIREE
Amicalement
Nady

NADY

Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : MOISSAC 82
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser