Forum d' AVEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LOGO du FORUM AVEC

2 participants

Aller en bas

LOGO du FORUM AVEC Empty LOGO du FORUM AVEC

Message  NADY Ven 9 Jan - 21:39

Bonsoir Jean Pierre,
Je ne suis pas allée sur le Forum depuis quelques jours et je découvre le logo du nouveau forum "AVEC".
Je suis vraiment désolée mais j'ai une petite remarque à faire : il me semble que le logo n'est pas bien centré.
Les couleurs ne conviennent pas également aux couleurs du site. (vous avez du parme, le rouge du logo n'est pas le bienvenu ; ce vert ne convient pas également).
Je suis désolée, j'espère que je ne vais pas vous mettre en colère pour la fin de la semaine.
J'attends les avis des autres collectionneurs et peut être des idées, cela permettra de vous aider.
Amicalement
Nady

NADY

Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : MOISSAC 82
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOGO du FORUM AVEC Empty COULEURS DU LOGO

Message  Marcelle Mar 13 Jan - 16:25

Bonjour les amis,

Je suis d'accord avec Fred, on ne va pas en faire tout un fromage !

Nady, c'est vrai, il n'est pas très bien centré, mais cela vient peut-être de la "forme" arrondie ??? Je n'y connais pas grand chose à ce niveau....

Pour les couleurs, comme j'aime bien le rouge, je serais tentée de dire "pourquoi ne pas le garder" ??? il me semble que dans la mesure où il n'est pas placé sur un fond parme, ça ne choque pas ???? Une idée me vient, là, en écrivant, pourquoi ne pas faire un dégradé de tons à partir d'une seule couleur (le bleu par exemple), mais on ne peut plus alors, parler d'arc en ciel....

Quoiqu'il en soit, on finira bien par s'y faire.... flower


Amitiés

Marcelle
Marcelle
Marcelle

Nombre de messages : 24
Age : 78
Localisation : St Nicolas de Redon, 44 mais Bretagne :-)
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser