Forum d' AVEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

scass

3 participants

Aller en bas

scass Empty scass

Message  estelle Mer 19 Nov - 11:53

Bonjour à tous,

Jean-Claude suggère une rencontre entre "associés" pour un verre de l'amitié. Nady est d'accord avec lui.
Mais avant tout : merci Jean-Pierre, grâce à vous les suggestions commencent à arriver.
Je poserais une question d'ordre beaucoup plus général

Imaginons que, fait extraordinaire, nous devenons ....Jean-Pierre !

Alors que proposerons-nous, que demanderons-nous aux membres du scass ?

Il est si facile de critiquer, à notre tour de devenir webmaster....

Voici mon idée : je prendrais un "premier ministre" pour m'aider. Choisi non par vote, mais par roulement. Chacun des membres sera "nommé" à tour de rôle.

Je "redeviens" Estelle.
Ne rigolez pas. Mon ancien employeur faisait partie du Lion"s club de son secteur. Je ne fais aucunement publicité pour cette association. On est pour ou contre.
Mais le bon coté était que chacun les membres devenaient président à tour de rôle. Chaucun avec ses idées, ses façons de voir etc.

Soyez gentils, répondez nombreux. Jean-Pierre a besoin de se sentir soutenu. Le scass n'est pas une "succursale" de Delcampe. C'est une association amicale avant tout.

Merci d'avance pour lui.

Estelle

estelle

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scass Empty réponse à Estelle

Message  Marcelle Mer 19 Nov - 13:16

Bonjour la Compagnie,

Bonne idée, Estelle, mais pour ma part, je ne me sens ni l'envie ni les capacités pour devenir webmaster.....Jean-Pierre le faisait très bien, mais je respecte son choix.....Nous, les subordonnés, 1er ministre ou dernier de la lignée, n'avons peut-être pas su l'épauler.....

L'idée de se rencontrer entre membres est géniale, mais pas toujours réalisable.....Je ne parle pas de Nady, toujours en vadrouille Wink Very Happy Very Happy ....Cela dit, on ne va pas se plaindre....elle nous rapporte de jolies cartes Wink ....

Comme je l'ai dit par message privé à Jean-Pierre, pour venir sur le forum il faut avoir quelque chose à dire....L'autre jour, Estelle, ton idée sur l'intérêt de nos collections, était géniale....On peut aussi s'aider les uns, les autres.....Mais je ne vois pas l'intérêt de venir poster juste pour parler de la pluie ou du beau temps ou de se "tirer dans les pattes" comme cela se passe parfois sur d'autres forums.....

@ +
Marcelle
Marcelle
Marcelle

Nombre de messages : 24
Age : 78
Localisation : St Nicolas de Redon, 44 mais Bretagne :-)
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scass Empty rencontre des membres, de tout et de rien

Message  ENIDAN Lun 24 Nov - 13:41

Bonjour a tous,

Pas facile de se rencontrer physiquement, nous habitons des régions différentes, il y a les actifs et les retraités.

Un petit passage de temps en temps sur le forum ou sur le tchat, permet de dialoguer avec d'autres membres (enfin quand j'arrive a me connecter) c'est mon plus grand souci, un jour j'y arrive le lendemain non. Je ne dois pas être tres douée.

Ceci dit, je recherche toujours des cartes geo a contour de departement et j'attends que les membres me fassent des propositions (en dehors des correspondants habituels), toujours rien a ce jour. Je stocke et je recherche pour ceux que cela interesse, des geo, des mairies, des marches, des recettes, des personnalites, des halles, des multivues,l e tout en cartes modernes ou semi modernes uniquement.

Pour se faire, je viste les tourniquets des maisons de la presse, les brocantes à la belle saison et les bourses aux collections l'hiver. Avec plus ou moins de bonheur, mais souvent de jolies trouvailles pas cheres.

Je suis juste exigeante sur la qualité des cartes pour moi et mes correspondants actuels ou futurs.

Pas de cartes abimées, trouées, déchirées, pliées,et autres avatars.

Je viens de visiter le nouveau site de Jean Pierre, et je lui ai fait part de mes observations. Mais c'est juste mon point de vue.

Surement un sacre boulot pour monter son site. Felicitations au maitre.

Bonne journee a tous ceux et celles qui lirons ce message.

Amities

Nadine

ENIDAN

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scass Empty De tout et de rien !

Message  Marcelle Lun 24 Nov - 15:42

Bonjour Nadine et tout le monde.

Nadine, rassurez-vous, nous sommes au moins deux à ne pas être douées et il m'arrive souvent de ne pas pouvoir me connecter, surtout pour le chat.... Wink ...

Pour venir sur le forum, parfois, comme aujourd'hui, je n'ai pas besoin de ressaisir mes coordonnées, et d'autres fois il faut le faire ?????

J'ai aussi répondu à JP en le félicitant pour son travail concernant ses collection. Ca doit prendre beaucoup de temps, c'est vrai, et je lui tire mon chapeau...

@ +

Marcelle
Marcelle
Marcelle

Nombre de messages : 24
Age : 78
Localisation : St Nicolas de Redon, 44 mais Bretagne :-)
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scass Empty Re: scass

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser