Forum d' AVEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

scass

3 participants

Aller en bas

scass Empty scass

Message  estelle Mer 19 Nov - 17:30

Me voilà de nouveau,

Merci Marcelle. Tu as été la première à répondre et je t'en remercie.
Comme tu le dis si bien :
Nous n'avons pas su épauler Jean-Pierre.
Et c'est justement pour cette raison, que je souhaiterais que chacun notre tour nous l'aidons. Pas en informatique ou autre point technique, seulement pour lui "souffler" des idées.
Disons en gros que nous sommes une trentaine qui intervenons dans le forum.
Je suis persuadée que chacun a une idée ou plusieurs en tête et n'ose pas la formuler.
Jean-Pierre ne peut pas les deviner. Il essaye tout seul.
Pour une longue vie du scass, épaulons-le.
Il y a tant de choses a entreprendre. Nous demeurons dans des régions différentes. Se réunir serait difficile mais, par exemple, pourquoi ne pas présenter sa région ou tout simplement sa commune ?
A bientôt

Estelle

estelle

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scass Empty Re: scass

Message  NADY Mer 19 Nov - 21:20

Bonsoir à tous,
Sujet très intéressant.
En effet, Jean Pierre est tout à fait à la hauteur pour gérer le côté informatique du SCAss.
Par contre, pour "l'animation", on pourrait faire un effort afin de l'aider.
Actuellement, j'ai des journées épuisantes car il me faut clôturer certaines tâches avant le 30 novembre au bureau. J'ai du retard à cause de mes derniers congés. Donc, le soir, je rentre totalement épuisée.
Difficile donc pour moi actuellement de réfléchir à de nouveaux sujets pouvant être évoqués sur le forum mais pas de problème, dès que je serais moins stressée je vais y penser.
Estelle, je viens de faire un effort dans ma présentation sur le site : je viens d'y glisser une photo présentant bien ma ville.
Je pense également changer cette photo périodiquement pour faire découvrir MOISSAC.
Par cette photo, Jean Pierre découvrira qu'on mange plus que du foie gras, du cassoulet ou du confit dans ma région et heureusement !
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Nady

NADY

Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : MOISSAC 82
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scass Empty Question à Nady ou à quelqu'un d'autre

Message  Marcelle Ven 21 Nov - 22:21

[quote][/quote]Hello,

Nady, tu as mis une image, et tu dis même que tu vas la changer régulièrement.....J'aimerais bien que toi-même quand tu auras le temps, ou quelqu'un d'autre m'explique comment faire pour ajouter une image.....je n'ai pas trouvé le truc.....
j'ai fait un essai, mais ça ne marche pas et en plus la fenêtre www.serving.com reste placardée sur mon message....grrrrrrrrrrrrrr
Au moins j'ai réussi à faire disparaître cette fichue fenêtre....

@ +

Marcelle
Marcelle
Marcelle

Nombre de messages : 24
Age : 78
Localisation : St Nicolas de Redon, 44 mais Bretagne :-)
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scass Empty IMAGE

Message  NADY Dim 23 Nov - 8:52

A l'attention de Marcelle,
Bonjour Marcelle,
Dès que j'aurais quelques minutes, je vais t'appeler. Je te demandes donc de préparer l'image que tu veux mettre sur le site et je vais t'expliquer le fonctionnement. C'est simple mais il faut trouver, un peu comme tout le reste sur le Forum (Pardon Jean Pierre).
Je vais à la bourse de l'UNION ce matin. Je vais y rencontrer Jacques, on va procéder à des échanges. Je pense que Jacques nous aurait bien rejoint sur le site mais Jean Pierre ne veut plus faire de nouvelles entrées (dommage pour lui, je pense que Jacques doit avoir de CP intéressantes en multivues)
A bientôt donc au téléphone.
Amitiés
Nady

NADY

Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : MOISSAC 82
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scass Empty Image

Message  Marcelle Lun 24 Nov - 15:58

Merci Nady,

Grace à tes bons conseils, j'ai pu ajouter une image....Les Bretons Smile ....J'en ai profité pour complèter mon profil.

Tu peux redire à Jacques qu'il sera le bienvenu sur le SCAss, JP ne refuse pas les nouvelles inscriptions, il l'a bien précisé dans son message d'hier.

Bye....

Marcelle
Marcelle
Marcelle

Nombre de messages : 24
Age : 78
Localisation : St Nicolas de Redon, 44 mais Bretagne :-)
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

scass Empty Re: scass

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser