Forum d' AVEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Avec, scass ou autre!

Aller en bas

Avec, scass ou autre! Empty Avec, scass ou autre!

Message  nathalie Jeu 12 Fév - 21:17

Aujourd'hui, je prends ma plume. Depuis début novembre je ne suis pas venue sur scass. J'ai donc lu les quelques messages édités depuis.
Mon dieu quelle déception!!!
Quel plaisir peut-on trouver à venir consulter des messages hargneux, négatifs.
Association de Virulentes Energies Colériques?
Sache Jean Pierre que je n'ai rien contre toi, Mais personnellement, je n'ai aucune envie de lire les messages. Ce n'est que critiques, critiques de critiques, coups de gueules, mauvaise foi.
Quel est le plaisir de venir lire tout ceci lorsqu'on a eu une dure journée, où chacun de nous a été submergé de soucis, et de choses bien plus graves que la couleur d'un titre ou la forme de celui-ci. N'est-il pas plus facile d'avoir une réflexion d'adultes plutôt que de prendre scass ou avec comme défouloir! Allez donc plutôt courir ou vous défouler dans une salle de gym ou sur un vélo avant de prendre votre clavier!
Pour ma part, scass ou avec (je n'ai pas encore compris la différence!) c'est fini. Je préfère garder mon temps à consulter les messages d'un autre forum de bénévoles en généalogie où c'est un plaisir de se rendre. Pas pour l'esthétique mais pour la convivialité! Aide entre nous face à un problème rencontré, conseils pour d'autres, mise en place de projets de changements, communication d'infos ou de sites trouvés par hasard et très intéressants.Chacun apporte sa pierre à l'édifice, sans se prendre la tête ni dévaluer les autres . Chacun apporte son expérience et ses richesses , si modestes soient -elles... Bref, ce que scass aurait pu être si un minimum de respect pour l'autre existait. Cela marche à 74, je ne vois pas pourquoi sur ce site, cela ne pourrait pas se faire!
Certains diront "qu'est ce qu'elle nous raconte, elle ne met jamais de message!" Et bien oui et pour cause! être critiquée, commentée négativement, ou sans message? Ca ne m'intéresse pas! J'ai demandé un conseil, Nady et Estelle m'ont répondu, et les autres? Evidemment, cela intéressait moins, on ne pouvait pas critiquer une fois de plus!
Jean Pierre , tu connais mon opinion lorsque tu m'as parlé de ce projet, Hélas j'avais bien prévu l'avenir! J'aurais tellement voulu me tromper et je comprends d'autant plus ton dégoût de ce qu'est devenu ce forum, ton bébé!
C'est pourquoi, JP, Nady, Enidan, Marcelle et Estelle, je continuerai à être en contact avec vous mais par la bonne vieille méthode de ma boite mail. Pour les autres, s'il s'agit de parler collection, échanger des idées, proposer ou acheter des cartes je serai ravie de vous lire mais si c'est pour critiquer et vider votre sac de méchancetés que vous n'avez pas pu sortir à votre patron, votre collègue voire votre conjoint(e) alors surtout ce n'est pas la peine de perdre du temps à m'écrire!
Sur ce, j'espère que mes quelques réfléxions en feront réfléchir certains sur l'utilisation d'un forum et sur leur participation à la perte de celui ci!
A bon entendeur, SALUT!
Nathalie
nathalie
nathalie

Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : La Garnache , Vendée
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser