Forum d' AVEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

SCAss

3 participants

Aller en bas

SCAss Empty SCAss

Message  Jean-Pierre Ven 5 Déc - 22:51

Pour tout avouer, je rentre de temps à autres avant de me consacrer à mon nouveau site voir ce qui se passe sur le forum. Je n'ai pas eu trop de temps pour relancer mes vendeurs/ acheteurs Delcampe. De toute façon, à voir comment se dégrade ce forum, je pense qu'inciter les gens à s'"inscrire sur SCAss n'est pas le remède miracle. Je crois mes amis que cette association a vécu. Je pense néammoins à toutes celles (car elles sont plus nombreuses) et tout ceux qui ont cru en cette idée.
Certains prétextaient qu'ils n'allaient pas sur SCAss car étaient contre les stats, les noms cités lors de mes News etc..
Aujourdh'ui, ceux là, on les voit pas lancer des idées, ramener des nouveaux membres etc..
Bref, tout cela me désole.

Jean Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Admin

Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : Pré St Gervais (93)
Date d'inscription : 03/01/2008

https://scass.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SCAss Empty trouvaille

Message  NADY Dim 7 Déc - 19:10

bonsoir Jean Pierre,
Aïe ! encore en colère ?
J'ai trouvé une petite carte qui va vous calmer : le contour de Midi Pyrénées.
J'ai également pris un exemplaire pour quelques correspondants.
Je vais vous l'adresser dans la semaine pour que vous puissiez corriger votre site.
Je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt
Nady

NADY

Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : MOISSAC 82
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCAss Empty Re: SCAss

Message  Mamy Michelle Lun 8 Déc - 12:46

Bonjour Jean-Pierre ! Ne soyez pas désolé. Le monde d'aujourd'hui est ainsi fait. C'est du chacun pour soi. Vous êtes parmi les exceptions car vous êtes idéaliste et perfectionniste.
Vous avez su, pendant deux ans, faire profiter les membres de Scass, de votre savoir-faire et de votre passion pour la carte postale ! Deux ans, c'est déjà bien. D'autant plus que grâce à vous, s'est formé un petit noyau de fidèles (oui il y en a) dans une relation d'amitié. C'est déjà beaucoup !
Je vous dis à nouveau BRAVO et Merci ! Et qui sait, un sursaut est possible. Le Scass doit perdurer, car c'était une belle idée. Moi, la doyenne, je n'ai jamais pu participer correctement car je suis la sous-douée de l'informatique, et je me plante toujours. Mais je vous jure que le Scass a été un bienfait pour moi qui suis tellement isolée. J'y passais tous les jours. J'avais presque trouvé une famille.....Une famille dans la carte postale, n'est-ce pas merveilleux ?
Rien que pour çà, je veux croire que nous continuerons....
Mettez le turbo dans votre nouvelle activité cartophile, et reprenez le fil Scass. Moins souvent peut-être pour ne plus user votre énergie, mais reprenez !
A bientot !
Mamy Michelle (au fin fonds de sa Franche-Comté)

Mamy Michelle

Nombre de messages : 14
Age : 91
Localisation : Belfort -
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCAss Empty Re: SCAss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser