Forum d' AVEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

REPONSE A Stephone60 ........ sur la non suite du mail de JP

3 participants

Aller en bas

REPONSE A Stephone60 ........ sur la non suite du mail de JP Empty REPONSE A Stephone60 ........ sur la non suite du mail de JP

Message  Marie-Charlotte Sam 15 Nov - 14:00

Moi qui suis la plus jeune je vais répondre. Ce qu'a fait JP est trés bien et on l'en félicite tous. S'il ne veut pas continuer personne ne l'en empeche, en tout cas pas moi, parce que moi meme je n'aurais pas que sa a faire de m'occuper de ce site. Je ne lui ai pas non plus répondu parce que arrive un moment donné les pleintes à répétition ne mene à rien.... et pour moi il y a des choses plus grave dans la vie que ce site internet. Je comprend qu'il été fortement investi et qu'il aurait souhaiter que tout les membres soit a fond derriere lui, et nous le sommes, mais a bcp moindre mesure. Pour nous Scass se n'est qu'un passe temps dans notre vie. Pour moi qui ne collectionne que les cartes de mon village, Scass ne m'apporte à l'heure actuelle pas grand chose, mais j'aime ce site alors je reste sans aucun probleme. ..... Donc que JP continu ou pas, c'est à lui de voir, nous nous sommes tjr sur le site comme il a pu le constater, mais en tout cas de mon point de vu de petite jeunette, sa m'importe peu que 20 personnes n'ai jamais donné signe de vie, ou que l'on atteigne les 50 personnes avant la fin de l'année. Il faut laisser faire les choses petit à petit et JP est BCP TROP investi ce que l'on peut tres bien comprendre etant donné que ce site est son bébé et que lorsque l'on créer un site on a tjr envie que sa marche super bien de suite. Bref, tout sa pour dire que helas pour nous le site n'est pas une priorité, en tout cas pour moi sa ne l'est pas. C'est un magnifique site, certe, et il evolura sans aucun doute dans le temps.... mais de savoir que les gens se critique, ou que untel et untel n'est jamais venu ... sa m'importe peu. C'est pas sa qui compte. Voila pour ma part pourquoi je n'ai pas repondu ! Parce que je n'ai rien a dire... et si lui dire "mais si JP, ton site est super , ne t'arrete pas, reviens " l'aurais fait changer d'avis. Eh ben désolé de ne pas l'avoir fait, mais JP tu le sais deja tout sa, et tu peut tjr revenir, ce site est le tien.
Marie-Charlotte
Marie-Charlotte

Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

REPONSE A Stephone60 ........ sur la non suite du mail de JP Empty réponse à Stephano60

Message  nathalie Sam 15 Nov - 14:18

POurquoi Stephano60 avoir envoyé ce message en message privé et non comme article sur le forum?
2ème question: comment savoir si quelqu'un a répondu ou non? On peut répondre à JP sans passer par le scass!
Ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas répondu à JP car il connait très bien mon point de vue par rapport à Scass et avant même sa création. Un jour, j'ai pris le temps de répondre à ses questions en analysant chaque réponse, ce dont il a été ravi et étonné du travail fourni. Je ne vois pas l'intérêt de lui faire un copier coller. Il sait que je le soutien et si j'ai participé depuis peu sur le forum, c'est suite à beaucoup de temps déchargé par un arrêt de travail!
J'ai pris le message de JP comme un grand vent de colère, une tempête. Si l'on veut que cela ait des retombées positives, il vaut mieux attendre l'apaisement, un moment plus serein pour en parler. Là je rejoins Marie Charlotte: lui écrire pour simplement lui dire on t'aime bien, est-ce utile? il le sait déjà!
Parfois ce sont les gens qui en disent peu qui sont les plus sincères. Je pense que JP, comme dit dans son message, sait sur qui il peut compter!
POur ma part, je recontacterai un peu plus tard JP pour mieux comprendre ce coup d'éclat et en discuter avec lui. Car, abandonner ce beau bébé de scass, ça ne se décide pas du jour au lendemain.
Alors, pour le moment, je respecte JP en le laissant se retrouver dans sa vie privée, scass n'est quand même qu'un passe temps et il ne doit pas se faire aux détriments de sa famille et de sa santé!
A bon entendeur, salut! et bon we à tous!
nathalie
nathalie
nathalie

Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : La Garnache , Vendée
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

REPONSE A Stephone60 ........ sur la non suite du mail de JP Empty MERCI ...

Message  stephone60 Dim 16 Nov - 2:39

Un grand merci à Marie Charlotte qui à osé écrire ce que au moins une dizaine de personne pense moi le premier.

Je suis tout a fait d'accord que le projet est super et qu'il grandira avec le temps et de la patiente.
Il faut juste je pense différencier Scass de d'autre site type MSN par exemple.

En réponse à Nathalie, le message à tous d'abord été posté dans le forum sans réponse, donc je l'ai fait parvenir à chacun d'entre vous pour essayé d'avoir des réponse et la miracle des réponses les votre mais aussi d'autres membres.

Re merci à Marie charlotte pour son "courage" je pense que d'autre vont suivre. Alors allez y.

Je vous informe juste que j'ai contacté JP par vour savoir pourquoi, pourquoi, pourquoi??? Mais plus pour le devenir du site... Car libre à chacun ses choix perso, de répondre ou pas, de se connecter ou pas, de participer ou pas, d'apprécier tel ou tel personne ou pas, VOILA ...

A bientot
Stephone60 (stephane)

stephone60

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

REPONSE A Stephone60 ........ sur la non suite du mail de JP Empty Re: REPONSE A Stephone60 ........ sur la non suite du mail de JP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser